FAQ My Vanden Borre Kitchen FR
MA CONNEXION
Je suis déjà client quel est mon identifiant ?
Votre identifiant est votre adresse mail.
Comment créer mon compte ?
Indiquez votre adresse mail. Vous recevrez ensuite un courriel vous invitant à finaliser la création de votre compte par l’enregistrement d’un mot de passe.
Je n’arrive pas à me connecter
Contactez notre Service Client qui vous accompagnera dans votre démarche.
J’ai oublié mon mot de passe
Cliquez sur « Mot de passe oublié » afin d’en générer un nouveau.
J’ai oublié mon identifiant
Votre identifiant est votre adresse mail. Si vous ne vous en rappelez plus, contactez notre Service Client qui vous accompagnera dans votre démarche.
MA NAVIGATION
Comment modifier mon magasin de rattachement ?
Cette modification n’est pas réalisable depuis votre Espace personnel. Veuillez contacter notre Service Client pour réaliser ce changement.
Comment prendre un rendez-vous pour discuter de mon projet avec mon conseiller ?
Deux possibilités s’offrent à vous :
- Depuis votre Espace personnel : cliquez sur l’onglet « Mes rendez-vous », les horaires disponibles vous sont alors proposés
- Auprès de notre Service Client
Comment annuler ou modifier mon rendez-vous ?
En appelant directement votre magasin ou en passant par le formulaire de contact. Vous pouvez également contacter notre Service Client
Comment faire le suivi de mon projet ?
A partir de l’onglet « Mes projets », vous avez la visibilité sur votre projet avec les dates clés.
Comment compléter ou modifier mes données personnelles ?
A partir de l’onglet « Mon compte », vous pouvez réaliser vos modifications.
Comment exercer mon droit à l’oubli ?
A partir du formulaire de contact, en choisissant l’objet « Demande relative aux données personnelles », vous pouvez formuler votre demande.
Comment créer mon projet ?
Vous pouvez démarrer votre projet depuis votre Espace personnel, il sera ensuite finalisé lors de votre échange avec votre Conseiller Cuisiniste.
Mon projet est-il accessible à mon conseiller ?
Oui toutes les informations relatives à votre projet sont automatiquement transmises à votre Conseiller Cuisiniste.
Est-ce que je peux avoir plusieurs projets ?
Oui, depuis votre Espace personnel vous avez la possibilité de réaliser différents projets.
Je n’arrive pas à prendre rdv en ligne, comment faire ?
- Vous avez la possibilité de vous faire rappeler gratuitement en laissant votre numéro de téléphone via l’encart « Laissez-nous vous appeler » présent sur l’Espace personnel .
- Vous pouvez contacter directement notre Service Client .
Comment ajouter un magasin ?
Cette option n’est pas réalisable depuis votre espace personnel. Veuillez contacter notre Service Client pour réaliser cette demande.