Notre expertise

Placard sans poignées : le push-pull, vous allez adorer 

05/08/2017

Le placard sans poignées ou push pull, c’est vraiment futé. Optez pour le placard cuisine moderne : alliez esthétique, intelligence et ergonomie. 

La cuisine équipée s’épure et la tendance est au placard sans poignée. C’est que le push-pull offre de nombreux avantages. Il facilite la préparation des repas. Il propose un design contemporain et chic. Et il est sans danger pour les enfants. De quoi se laisser séduire, non?

Le confort du placard sans poignées

Le push-pull, c’est ce système qui vous permet d’ouvrir un placard cuisine d’une simple pression. Même si vos mains sont occupées, le placard sans poignées peut s’ouvrir en poussant avec le coude ou le genou.

Une nouvelle ergonomie dans la cuisine! Ouvrez les meubles bas du pied, profitez de l’ouverture horizontale des placards situés en hauteur. Vos déplacements sont plus fluides, vos mouvements sont facilités. En plus, l’entretien est très facile. Un coup de chiffon suffit à faire disparaître les traces de doigts.

Le push pull ou placard sans poignée : esthétique et pratique

Un placard cuisine sobre et élégant

Le placard sans poignées est la nouvelle tendance de la cuisine équipée. Il suffit de feuilleter un magazine de déco pour s’en convaincre. Le push-pull camoufle les poignées dans les portes de placard, qui se confondent avec sobriété. On adore son esthétisme qui laisse place à l’alignement parfait de lignes pures. Loin de créer une atmosphère froide, son design accessible à tous les intérieurs, donne à la cuisine toute sa valeur.

Le push-pull pour plus de saveurs

Dans votre nouvelle cuisine, devenez un chef: l’ameublement est véritablement à votre service. Les éléments de décoration n’empiètent pas sur vos réalisations culinaires.

Tout est pensé pour vous simplifier la vie. Sans élément superflu, votre attention est toute à votre préparation. Vos petits plats deviennent les stars de la cuisine.

Placard sans poignées et sans risque pour les enfants

Une cuisine équipée de placard sans poignées limite les dangers de blessures. Vos enfants ne peuvent pas se cogner sur une porte ouverte ou de se pincer les doigts dans une charnière.

Grâce au push-pull, les plus jeunes n’accèdent pas aux produits dangereux, à l’électro-ménager lourd et autres équipements délicats, bien rangés à l’intérieur de vos armoires. Bref, petits et grands se déplacent en toute sécurité.

Placard sans poignées, pas encore convaincu?

Il vous reste des doutes sur le placard cuisine push-pull ?

  • Il serait plus salissant: en fait, il se nettoie bien plus facilement que des poignées de porte.
  • Il n’est pas facile à prendre en main: rassurez-vous. Après 2 ou 3 essais, vous comprendrez le fonctionnement du meuble.
  • Le push-pull s’use trop vite: ici encore, pas de souci. Des charnières sont prévues pour renforcer les façades.

Osez les placards push pull et venez les découvrir en magasin. Nous avons le modèle et le système adapté à votre cuisine à vous. Contactez-nous.

Nous rencontrer

Vous avez une vision précise de votre cuisine idéale ou vous cherchez de l’inspiration ?

Pour tous vos projets sur mesure, laissez-vous guider par les experts passionnés de Vanden Borre Kitchen.Rencontrons-nous pour un moment privilégié d’échange. Vos attentes, vos envies, vos idées, confiez-les-nous. Dans chacun de nos magasins, un conseiller particulier sera là pour vous écouter et échanger avec vous. Nous avons hâte de vous connaître.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Inspirez-vous

Inspirez-vous grâce à notre catalogue

Vous cherchez des suggestions ou de l’inspiration pour votre future cuisine aménagée ?

Faites le plein en consultant notre catalogue en ligne.

DEMANDER NOTRE CATALOGUE